Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demande d'info pour Hosting24

Gilhem, le mardi 18 novembre 2008 à 02:56:13
Bonjour,
J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le référencement sur les moteurs de recherche principaux. (est-ce automatique ou faut-il le faire manuellement...et comment ?)
Merci d'avance.
Pour qui ne sait où aller, il n'y a pas de vents favorables ­!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Gilhem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmg78, le mardi 18 novembre 2008 à 10:10:36
c est en majeure partie automatique references toi sur google il fait la plus grosse partie du boulot les autres moteurs
vont te retrouver à partir de google voir profil (enregistré)
Répondre à jmg78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gilhem, le mardi 18 novembre 2008 à 10:16:39
--Merci, jmg78. Je vais suivre ton conseil qui m'a l'air plein de bon sens.
Bonne continuation.
Répondre à Gilhem

3

mio, le mercredi 19 novembre 2008 à 04:19:16
as tu jeter un oeil ici à propos des hebergeurs américains: http://www.revue-heergement-web.com/hebergeurs_usa.html
Répondre à mio

4

Gilhem, le mercredi 19 novembre 2008 à 04:34:46
Merci mio ! En fait je ne recherche pas à être héberger en Amérique. Mon petit site se contente des pays francophones. C'est simplement que je l'ai créé avec HOSTING24 et que j'ai des soucis avec ce support.
Encore merci. Pour qui ne sait où aller, il n'y a pas de vents favorables ­!
Répondre à Gilhem
[Postfix] Problème envoi de mails ! (Résolu) Bonjour bonjour, Voilà, je voudrai mettre en place un MTA, postfix en l'ocurence... Tout fonctionne parfaitement en local, le problème survient lorsque j'essaye d'envoyer un mail sur une adresse différente de celle de mon domaine. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169877-postfix-probleme-envoi-de-mails
Créer son site, avec HOSTING24 (Résolu) Bonjour, Novice, j'ai choisi de me faire aider par 'HOSTING24' (silver plan) J'ai payé 7.84 $us. pour le 1 mois. Mais j'éprouve des difficultés... Pour passer de l'anglais au français (contrairement à ce qui était... www.commentcamarche.net/forum/affich-9427187-creer-son-site-avec-hosting24
Hébergement (Web Hosting) Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Recherche 24h saison 7 (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je suis fan...ici, ils diffusent la saison 2 !!! Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3579081-recherche-24h-saison-7
Dell optiplex GX 240 pilotes (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ? Je ne possède pas les pilotes de la carte mère je n'ai rien et je suis perdu !!Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770241-dell-optiplex-gx-240-pilotes
24h chrono saison 4 (Résolu)salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymotion pas moyen d avoir les son quelq un pourrais t il m aider svp et joyeux noel a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4410464-24h-chrono-saison-4
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
Konica Minolta magicolor 2480 MFType:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :2400 dpi, Divers:1-year exchange, Résolution optique du www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-magicolor-2480-mf-549881-fiche-technique
Cisco Catalyst 2950 (WS-C2950-24)C 2950, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Divers:Lifetime warranty, Indicateurs de statut:Port status, link activity, collision status, power LED's, Administrable, Type:Switch, Nombre de ports GBIC 1000Mbps www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-2950-ws-c2950-24-541185-fiche-technique
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
[Brève] Sony Alpha 900 : 24 millions de pixels en boîteLe géant japonais de l'électronique frappe un grand coup avec ce nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6 millions de pixels. Le Sony Alpha 900 réalise tout simplement un record du monde de définition pour un boîtier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-alpha-900-24-millions-de-pixels-en-boite-5847397-actualite.php3
La Game Convention de Leipzig ouvre ses portes du 20 au 24 août(Paris - Relax news) - La ville allemande de Leipzig s'apprête à accueillir du mercredi 20 août au dimanche 24 août prochains la 7ème édition de la Game Convention. Un mois après l'E3, le rendez-vous vidéoludique américain, le salon de jeux vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/la-game-convention-de-leipzig-ouvre-ses-portes-du-20-au-24-aout-5847194-actualite.php3